Les meilleures SCPI du marché
Vous êtes ici : Accueil » SCPI » CRISTAL RENTE

CRISTAL RENTE

SCPI CLASSIQUE DIVERSIFIEE
INTERGESTION
Gestionnaire de la SCPI. Pour un portefeuille diversifié, il est important d'investir sur des SCPI gérées par des gestionnaires distincts
5,03 % (2016)
DVM 2016 : 5,03 %.
Le DVM représente le taux de dividende par rapport à la valeur moyenne de la part. Il ne doit pas être un critère de choix de la SCPI. Il suffit que le prix d'une part augmente pour que le DVM baisse. Le meilleur DVM n'est donc pas la SCPI servant le plus de rendement.
98,03 %
Taux Occupation Financier (TOF) : supérieur à 90% indique une SCPI très active dans ses investissements
12,51 %
Report à nouveau : pourcentage des réserves de la SCPI. Plus ce taux est élevé et plus la SCPI a de réserves pour faire face à des déconvenues.
9,59 %
Provisions pour Gros Travaux : pourcentage des provisions de la SCPI pour de gros travaux à venir.
(4.2 - 10 votes)
Avis des lecteurs de Comparatif SCPI

D 4 mars 2017    A AA


SCPI via PROGRETISSCPI via PROGRETIS

SCPI : 1% de votre souscription remboursée par chèque!
Date limite pour en profiter : 30/12/2017
Restrictions : A l'occasion de la souscription de parts de SCPI commercialisées par Progretis, avant le 31 décembre 2017, bénéficiez de l'opération promotionnelle dénommée "Progretis vous offre 1%". Cette offre est un avantage consenti par Progretis au Souscripteur, à la condition que la souscription se réalise, sous forme de remise d'un chèque de 1% du montant brut total de parts de SCPI souscrites, libellé à l'ordre du souscripteur dans les 15 jours suivants la mise en gestion des parts souscrites. Cette offre est indépendante des éventuelles offres promotionnelles propres aux partenaires et ne peut être en aucun cas transformée en une réduction du prix d'acquisition des parts de SCPI. Certains des partenaires de Progretis (1), imposent par voie de convention qu'aucune offre ou avantage de quelque sorte que ce soit ne soient consentis aux souscripteurs de parts de leurs SCPI et cela quel que soit l'intermédiaire réalisant la souscription. (1) Liste au 10/06/2017: Corum AM, Périal AM, Sofidy, Paref Gestion.
Infos : Cette offre est indépendante des éventuelles offres promotionnelles propres aux partenaires et ne peut être en aucun cas transformée en une réduction du prix d'acquisition des parts de SCPI.

CRISTAL RENTE

La SCPI CRISTAL RENTE a été créée le 13 octobre 2011 par la société de gestion INTER GESTION.

Il s’agît d’une SCPI classique diversifiée à capital variable permettant d’acquérir un patrimoine immobilier de valeur tout en optimisant la fiscalité de ses revenus.

La SCPI CRISTAL RENTE investie principalement dans résidences dynamiques (logement étudiants, Ehpad), des parkings, des murs de magasins et des locaux commerciaux exploités par de grandes enseignes commerciales.

L’investissement se fera en majorité en Île-de-France en privilégiant les grandes zones commerciales.

Patrimoine de la SCPI CRISTAL RENTE (INTERGESTION)
PATRIMOINE SCPI CRISTAL RENTE
Taux Occupation Financier (31/12/2016) : 98,03 %
SCPI CRISTAL RENTE (INTERGESTION)
Caractéristiques de la SCPI CRISTAL RENTE
Nom SCPI : CRISTAL RENTE
Type SCPI : CLASSIQUE DIVERSIFIEE
Nature : SCPI A CAPITAL VARIABLE
Date de création: Avril 2011
Gestionnaire : INTERGESTION
Taux de Distribution (DVM) (2016) : 5.03 %
Nombre de parts minimum à souscrire: 2
Frais de souscription : 10.000 %
Ouverture à la souscription :
Informations sur CRISTAL RENTE
Synthèse de la SCPI CRISTAL RENTE donnée à titre indicatif uniquement.

CRISTAL RENTE : des avis ?

Avis sur la SCPI CRISTAL RENTE

Avis des lecteurs de Comparatif SCPI sur le CRISTAL RENTE

Moyenne attribuée : 4.2/5 - 10 votes

Dernier vote effectué :

SCPI CRISTAL RENTE : Liste des contrats d’assurance-vie permettant d’investir sur CRISTAL RENTE

A notre connaissance, la SCPI CRISTAL RENTE n'est pas actuellement disponible dans le cadre d'un contrat d'assurance-vie.

SCPI = Placement à risques

  • Placement à long terme : Nécessairement l’investissement dans une SPCI s’effectue sur le long terme. Les SCPI permettent la diversification des investissements dans l’immobilier, tout en réduisant les risques par rapport à un investissement en direct.
  • Revenus potentiels : l’investisseur reçoit une quote-part de revenus locatifs potentiels nets de toutes charges, versée selon la périodicité indiquée pour chaque SCPI. Néanmoins, aucun objectif de rendement ne peut être fixé.
  • Gestion locative des biens immobiliers : celle-ci est totalement déléguée à la société de gestion qui s’occupe de la sélection et de l’entretien (acquisitions et ventes des immeubles,mise en location et relations avec les locataires, suivi des travaux…), en contrepartie du paiement d’une commission de gestion.
  • SCPI, risque de liquidité : Le marché secondaire   des parts de SCPI n’est pas garanti. La société de gestion ne garantit pas le rachat des parts.
  • SCPI, Placement à risque : Les SCPI ne sont pas des placements garantis, aucun objectif de rendement potentiel, le risque de perte de capital existe.