Qui sommes-nous ?

Comparatif-SCPI.com est un site indépendant de tous gestionnaires de SCPI et ne possède aucun lien capitalistique avec des intermédiaires financiers (CFI ou autres courtiers). Réellement indépendant Comparatif-SCPI.com est détenu à 100% en fonds propres par Mon Epargne Online.

Publié le , mis à jour le

A propos : Qui sommes-nous ?

Comparatif-SCPI.com : Qui sommes-nous ?

Nous ne commercialisons aucune SCPI et n’avons aucun avantage financier à en plébisciter une plus qu’une autre. Nous ne délivrons aucun trophée, médaille ou autre distinction contre rémunération de droits d’images ou tout autre rémunération.

Notre modèle économique repose sur la publicité, émanant des services de Google (liens sponsorisés) ou de notre régie publicitaire (bannières, habillage de site, etc.).
Certains mises en relation entre un internaute prospect demandant une documentation complète à un intermédiaire financier sont rémunérées, au contact transmis. En aucun cas Mon Epargne Online ne prend part à une quelconque transaction financière.

Les comparateurs et autres simulateurs sont conçus et réalisés par Mon Epargne Online dans un total respect de notre impartialité. Mon Epargne Online est une société totalement indépendante des sociétés de gestion de SCPI, des intermédiaires financiers et autres conseillers de gestion de patrimoine (CGP). Mon Epargne Online est détenue intégralement sur des fonds propres à 100% par son fondateur.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1REMAKE LIVE (REMAKE AM) 200€ offerts. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2ACTIVIMMO (ALDERAN) Offre spéciale SCPI ACTIVIMMO, 3% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3NEO (NOVAXIA INVESTISSEMENT) Offre spéciale SCPI NEO, 1% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire, sans limitation de montant !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Qui sommes-nous ? Publiez votre commentaire ou posez votre question...