Pour ne rien rater de l'actualité des SCPI, inscrivez-vous à nos notifications. Vous pourrez facilement les désactiver dans votre navigateur, à tout moment.

Assurance-Vie Croissance Avenir (Epargnissimo) : une offre financière parmi la plus complète du marché

Le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, proposé par Epargnissimo, modifie régulièrement son offre financière afin de répondre aux demandes des épargnants. Ainsi, ce contrat permet désormais d’investir sur une large offre immobilière, ETF et laisse une large part aux investissements ISR / ESG avec plus de 328 fonds labelisés.

Publié le , mis à jour le

🆕 ActualitĂ©s Assurance-vie : Assurance-Vie Croissance Avenir (Epargnissimo) : une offre financière parmi la plus complète du marché

Croissance Avenir : une offre financière enrichit

Sur les contrats d’assurance-vie et de capitalisation Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation, Croissance Vie avenanté et Croissance Capitalisation avenanté, Epargnissimo propose désormais pas moins de 800 supports d’investissements. Afin de répondre aux attentes de ses clients, le courtier et conseiller en gestion de patrimoine enrichit son offre financière sur les contrats assurés par Suravenir.

300 nouveaux supports !

Ce sont donc plus de 300 nouveaux supports qui présente un risque de perte en capital, rigoureusement sélectionnés qui viennent enrichir les contrats Epargnissimo et ainsi offrir un panel de plus de 800 unités de compte qualitatives et diversifiées.
Dorénavant le choix est vaste, plus de 800 supports d’investissement disponibles dont :

  • 437 supports d’investissement qui présentent un risque de perte en capital notés 4 ou 5 étoiles par Quantalys et/ou Morning Star
  • 24 unités de comptes immobilières2 qui présentent un risque de perte en capital (14 SCPI, 5 OPCI, 5 SCI / SC)
  • 2 certificats (Or et Métaux précieux)
  • 112 ETF / Trackers2 qui présentent un risque de perte en capital
  • 328 fonds labellisés ISR / ESG qui présentent un risque de perte en capital (Finansol, GreenFin, Towards Sustainability,…)

CROISSANCE AVENIR : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
250€ offerts pour une première demande d’adhésion sur votre contrat Croissance Avenir, sous conditions.
Date limite pour en profiter : 30/06/2021
Description : Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 4.000€ investis à 40% minimum, 50% s’il s’agit du fonds en euros Suravenir Opportunités, en unités de compte non garanties en capital, qui présentent un risque de perte en capital. Hors contrats ouverts dans le cadre de la gestion pilotée ou profilée, par une personne majeure, sur un contrat d’assurance-vie Croissance Avenir1 ou un contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation1, reçue entre le 1er avril 2021 et le 30 juin 2021 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l’offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo.
Autres infos : L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte non garanties en capital du choix du client ou à défaut sur l’OPCI Swisslife Dynapierre (FR0013219722) non garanties en capital dès réception du dossier complet. Si vous optez pour un support de type Certificat ou SCPI, vous devez joindre l’annexe complémentaire de présentation correspondant à vos choix d’allocation à votre dossier d’adhésion. Ces annexes complémentaires de présentation obligatoires sont disponibles sur le site internet epargnissimo.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.
CROISSANCE AVENIR CROISSANCE AVENIR