SCPI Duflot : lancement de CILOGER HABITAT 4

SCPI Duflot : les caisses d’épargne proposent la première SCPI Duflot, son nom CILOGER HABITAT 4. Elle sera ouverte à la souscription à partir du 18 juillet 2013, au prix de 600 euros par part.

Publié le

🆕 Actualités Assurance-vie : SCPI Duflot : lancement de CILOGER HABITAT 4

SCPI Duflot   : investir en immobilier locatif par le biais d’une SCPI, c’est possible !

Les Caisses d’Epargne lancent la commercialisation de "CILOGER HABITAT 4". Ce placement est la 1ère SCPI permettant aux particuliers de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu grâce au dispositif "Duflot".

Dispositif Duflot : nouvelle loi en faveur de l’investissement locatif dans l’immobilier neuf, disponible depuis 1er janvier 2013.

Les Caisses d’Epargne indiquent que CILOGER HABITAT 4 est une solution clé en main pour investir
dans l’immobilier sur le long terme.

Les logements seront sélectionnés par CILOGER, société de gestion filiale de BPCE. La sélection des biens se fera selon le respect du label BBC 2005 (Bâtiment Basse Consommation) ou de la réglementation thermique 2012.

Dans le cadre d’une SCPI Duflot, le client particulier investit dans un placement immobilier collectif, en perçoit les loyers charges déduites, et bénéficie de la réduction d’impôt de 18% dans les conditions prévues par le dispositif Duflot.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SCPI Duflot : lancement (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...