Acquisition pour l’OPCI Groupama Gan Pierre 1 à Marseille
L’OPCI Groupama Gan Pierre 1 a acquis en état futur d’achèvement le volet tertiaire rénové (2.600 m2 de surface de plancher) du programme Le Castel développé par Eiffage et ANF sur le quai de la Joliette, au cœur d’Euroméditerranée.
Publié le par
🆕 Actualités immobilières & SCPI : Acquisition pour l’OPCI Groupama Gan Pierre 1 à Marseille
Ce nouvel investissement d’un montant de 11 millions d’euros a été réalisé, pour la première fois, sous la forme d’un « club deal » qui outre l’OPCI (70%) associe la Caisse des Dépôts et Consignations (15%) et, de manière plus inédite, l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (15%).
« Cette acquisition traduit la volonté et l’engagement de Groupama gan pierre 1 de se positionner sur des immeubles neufs de qualité, bénéficiant d’un emplacement « prime » et s’inscrivant dans une démarche environnementale vertueuse », indique l’assureur dans un communiqué.
Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI
🥇 1 | CORUM XL (CORUM AM) SCPI CORUM : 3% de votre souscription reversée sous forme de nouvelles parts de SCPI | 👉 EN SAVOIR PLUS | |
🥈 2 | REMAKE LIVE (REMAKE AM) Souscription SCPI Remake Live : 100 euros offerts par tranche d'investissement de 10.000 € | 👉 EN SAVOIR PLUS | |
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs. |