ACTIPIERRE EUROPE : Deux achats de murs de commerces dans Paris

La SCPI Actipierre Europe poursuit ses investissements. Deux nouvelles acquisitions ont été effectués récemment, en plein coeur de Paris.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : ACTIPIERRE EUROPE : Deux achats de murs de commerces dans Paris

Deux investissements parisiens pour la SCPI de commerces ACTIPIERRE EUROPE

Poursuivant les investissements pour le compte de la SCPI actipierre europe, ciloger a réalisé le 28 mai 2013 deux investissements en murs de commerces pour un montant de 1,28 M€.

Il s’agit de deux boutiques au pied d’un même immeuble résidentiel sis rue Saint-Didier dans le 16ème arrondissement parisien.

Elles sont louées à un institut de beauté spécialisé dans les produits haut de gamme, et à une enseigne de chaussures disposant de 13 points de ventes majoritairement implantés dans l’ouest parisien.
Seule SCPI de murs de commerces du marché partiellement investie en Allemagne, ACTIPIERRE EUROPE constitue un produit de diversification en zone euro.

Réparti sur 52 sites en France (73%) et en Allemagne (27%), son patrimoine (pieds d’immeubles, galeries commerciales,...) bénéficie de locataires de premier plan qui lui procurent des loyers sécurisés en montant et dans la durée, dans une optique de long terme.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ACTIPIERRE EUROPE : Deux (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...