Centres commerciaux de plein air : la foncière Frey lève plus de 200 M EUR

La foncière française Frey, spécialisée dans l’immobilier commercial, a annoncé mardi avoir levé 201,9 millions d’euros pour financer sa croissance, notamment des projets de centres commerciaux de plein air.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités immobilières & SCPI : Centres commerciaux de plein air : la foncière Frey lève plus de 200 M EUR

Centres commerciaux de plein air : la foncière Frey lève plus de 200 M EUR

Il s’agit d’une augmentation de capital en numéraire pour "participer au financement de l’important portefeuille de projets en cours de développement", notamment des réaménagements de zones commerciales à Strasbourg et Montpellier, a précisé le groupe dans un communiqué.

"Depuis notre cotation en Bourse il y a 10 ans, notre groupe a toujours pu compter sur le soutien de ses actionnaires, fidèles ou nouveaux, et je les en remercie. Cette fois encore, la réussite de cette levée de fonds confirme leur confiance dans notre stratégie de croissance", a déclaré Antoine Frey, PDG de la foncière, cité dans le communiqué.

Frey développe actuellement 14 projets "pour un montant total d’investissement de 915 millions d’euros, dont 725 millions d’euros sont à vocation patrimoniale", a-t-il ajouté. Le groupe envisage aussi d’acquérir de nouveaux actifs immobiliers.

juj/fka/cj

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Centres commerciaux de (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...