Corum Convictions se renforce aux Pays-Bas en achetant plus de 16.000 m2 de bureaux

La société de gestion Corum Asset Management vient de signer son troisième investissement aux Pays-Bas pour le compte de Corum Convictions.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : Corum Convictions se renforce aux Pays-Bas en achetant plus de 16.000 m2 de bureaux

La société de gestion Corum Asset Management vient de signer son troisième investissement aux Pays-Bas, au profit de sa SCPI diversifiée de rendement corum convictions, avec l’acquisition, auprès de Merin, asset manager néerlandais, d’un immeuble de bureaux récent situé dans l’agglomération de La Haye, dans la zone tertiaire de Zoetermeer.

Bénéficiant d’une surface de 16 296 m², il est loué avec un bail ferme de 10 ans, au profit de la société KPN, opérateur historique des télécommunications au Bénélux. Cette acquisition a été faite sur la base d’un taux AEM de 7,83 % pour un montant de 32,1 M€.

Renaud des Portes de La Fosse, directeur général, déclare : « Avec cette acquisition, nous poursuivons notre diversification en termes de classe d’actifs aux Pays-Bas, après l’achat d’un Novotel de 314 chambres bénéficiant d’un bail de 25 ans ferme en juillet, et celui d’un bâtiment commercial Gamma en juin. Les Pays-Bas représentent désormais notre troisième pays en zone euro, en volume d’investissement, dans un marché à bon cycle ».

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1REMAKE LIVE (REMAKE AM) 200€ offerts. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2CAP SANTÉ (BY CAPIMMO) (PRIMONIAL REIM) Offre spéciale SCI CAP SANTÉ accessible sans frais de souscription (0% au lieu de 2%) !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3ACTIVIMMO (ALDERAN) Offre spéciale SCPI ACTIVIMMO, 3% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Corum Convictions se renforce Publiez votre commentaire ou posez votre question...