Epargne retraite : la SCPI IROKO Zen désormais accessible au sein de Mon PER d’Inter Invest

Le Groupe Inter Invest annonce le référencement de la SCPI Iroko Zen au sein de Mon PER, un des rares Plan Epargne Retraite bancaire (compte-titres) disponible sur le marché des PER.

Publié le , mis à jour le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : Epargne retraite : la SCPI IROKO Zen désormais accessible au sein de Mon PER d’Inter Invest

La SCPI Iroko Zen référencée au sein de Mon PER distribué par Inter Invest

Le Groupe Inter Invest, acteur spécialisé depuis plus de 30 ans dans la conception et la distribution de solutions d’investissement innovantes conçues par ses experts annonce le référencement de la SCPI Iroko ZEN, labellisée ISR, dans le portefeuille de Mon PER, le Plan d’Epargne Retraite 100% digital, développé par Inter Invest. La SCPI Iroko ZEN permet aux épargnants de devenir co-propriétaires de biens immobiliers commerciaux, de bureaux ou encore de logistique, et de recevoir chaque mois leur part de loyers potentiels.

Mon PER, un PER compte-titres

Intégralement développé par les experts d’Inter Invest, Mon PER allie l’agilité d’un compte-titres à une flexibilité totale pour composer son épargne   retraite sur-mesure et l’adapter à ses besoins actuels et futurs. Les épargnants peuvent modifier à tout moment leur profil, les versements (programmés, exceptionnels) et le mode de sortie.

Une offre financière inégalée

Parmi les 1000 supports d’investissements disponibles, ils ont désormais accès à une offre de SCPI pour leur permettre de préparer leur retraite grâce à l’immobilier, qui reste prisé par les Français. Les équipes d’Inter Invest et d’Iroko ont ainsi collaboré étroitement pour concevoir une version de la SCPI Iroko Zen adaptée au fonctionnement de Mon PER, en proposant des parts fractionnées et un montant minimum de 30 € pour les souscriptions et les versements périodiques. En investissant dans la SCPI Iroko Zen via Mon PER d’Inter Invest, les épargnants bénéficieront ainsi des avantages du Plan d’Epargne Retraite : versements déductibles du revenu imposable et absence de déclaration fiscale des parts de SCPI durant toute la phase de constitution de l’épargne.
«  La SCPI Iroko Zen s’inscrit parfaitement dans la stratégie Best of et 100% digitale de Mon PER qui allie l’agilité d’un compte titres à une flexibilité totale », se réjouit Jean-Baptiste de Pascal, Directeur Général délégué du Groupe Inter Invest. « Grâce à notre partenariat, les épargnants peuvent diversifier leur portefeuille en investissant dans l’immobilier d’entreprise  , tout en augmentant la performance de leur placement et en profitant des avantages fiscaux du PER. Cette nouvelle solution enrichit l’offre d’investissement et renforce l’approche personnalisée de Mon PER. »
« Nous sommes ravis que la SCPI Iroko Zen soit désormais référencée au sein de Mon PER d’Inter Invest. Le PER représente une solution d’épargne pertinente pour proposer Iroko Zen, car il offre aux investisseurs la possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux tout en épargnant sur le long terme dans de l’immobilier d’entreprises en Europe. Cette offre va permettre aux épargnants de générer des revenus potentiels sans avoir à payer d’impôts supplémentaires. Nous sommes convaincus que cette collaboration avec Inter Invest renforce notre capacité à offrir des opportunités d’investissement attractives et responsables à nos clients » déclare Pierre-Antoine Burgala, Directeur du Développement chez Iroko

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1REMAKE LIVE (REMAKE AM) 200€ offerts. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2CAP SANTÉ (BY CAPIMMO) (PRIMONIAL REIM) Offre spéciale SCI CAP SANTÉ accessible sans frais de souscription (0% au lieu de 2%) !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3ACTIVIMMO (ALDERAN) Offre spéciale SCPI ACTIVIMMO, 3% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Epargne retraite : la SCPI Publiez votre commentaire ou posez votre question...