La SCPI Corum convictions investi près de 16 millions d’euros aux Pays-Bas

La SCPI Corum Convictions mise clairement sur les Pays-Bas ! Un nouvel achat de 20.000 mètres carrés a été effectué dans la région de Venlo.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : La SCPI Corum convictions investi près de 16 millions d’euros aux Pays-Bas

© Fotolia.com

corum convictions renforce sa présence aux Pays-Bas, avec l’acquisition d’un 4ème actif situé à Venlo, pôle logistique majeur aux Pays Bas. L’actif de 20 000 m2 est situé à Venlo, à l’est des Pays-Bas, à mi-chemin entre Eindhoven et Amsterdam.

© Fotolia.com

Venlo est situé sur le noeud autoroutier ouest/est reliant Rotterdam à l’Allemagne et nord/sud de Nimègue vers la Belgique, ce qui en fait la localisation logistique la plus recherchée des Pays-Bas.

L’actif se trouve au « Trade Port Oost », l’un des cinq pôles logistique de la ville, où se situent des sociétés spécialisées dans le domaine des fruits, légumes et fleurs.
Le Business Park nommé "Fresh Park" comprend 130 entreprises (grossistes, distributeurs, transporteurs…) et plus de 1 500 employés.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La SCPI Corum convictions (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...