Les rendements 2022 des SCPI en forte hausse

Nouvelle bonne surprise ! Les rendements 2022 des SCPI sont en forte hausse.

Publié le

🆕 ActualitĂ©s immobilières & SCPI : Les rendements 2022 des SCPI en forte hausse

Si la hausse des rendements 2022 des fonds euros a surpris quelques experts peu connaisseurs des marchés obligataires, la forte hausse des rendements des SCPI en 2022 peut surprendre l’autre partie des observateurs. L’année 2023 restant incertaine concernant la récession à venir, qui ne vient pas, mais pour laquelle la chute de la consommation travaille ardemment.

Chez Linxea, l’on s’attend à un rendement moyen de 4.70% en 2022

La plateforme de placements en ligne Linxea publie régulièrement des études sur les rendements des SCPI. Le leader français précise que le rendement moyen 2022 des SCPI devrait avoisiner les 4.70% brut. Les SCPI diversifiées offrent le meilleur rendement moyen Comme ces dernières années, le rendement moyen des SCPI diversifiées est significativement supérieur à celui des autres catégories, à 5,37 %. Le courtier note enfin le retour à la normale pour les SCPI Commerces et Hôtellerie. Après deux années compliquées liées à la crise sanitaire, le rebond du rendement des produits investis dans les commerces, qui avait déjà été initié l’an dernier, s’est confirmé avec une hausse moyenne de 8 %. Les produits dédiés au secteur hôtelier affichent une hausse encore plus spectaculaire de 72,48 %.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers Ă  risques, de long terme, et ne conviennent pas Ă  tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 RĂ©agir Ă  cet article Les rendements 2022 des (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...