La SCPI NOTAPIERRE acquiert l’immeuble KING CHARLES à Lyon

La SCPI NOTAPIERRE (UNOFI) acquiert l’immeuble KING CHARLES
auprès de la FONCIERE CARDINAL.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : La SCPI NOTAPIERRE acquiert l’immeuble KING CHARLES à Lyon

Implanté au cœur de la Confluence à Lyon, le KING CHARLES sera le premier immeuble de bureaux livré sur la phase 2 de la Confluence devenu un véritable pôle économique au cœur de Lyon.

NOTAPIERRE acquiert l’immeuble KING CHARLES à Lyon
NOTAPIERRE acquiert l’immeuble KING CHARLES à Lyon © Fotolia.com

Idéalement situé, cet immeuble de 9 388 m2 utiles de bureaux et commerces s’érigera au cœur de La Confluence, où sont déjà implantés le siège mondial Euronews, Le Progrès, GL Event et la Région Rhône-Alpes, et au pied du tramway et du centre commercial « Confluence ».

L’acquéreur, UNOFI, pour sa SCPI notapierre, s’engage ainsi sur le secteur de la Confluence pour une livraison devant intervenir au second trimestre 2017.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1REMAKE LIVE (REMAKE AM) 200€ offerts. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2CAP SANTÉ (BY CAPIMMO) (PRIMONIAL REIM) Offre spéciale SCI CAP SANTÉ accessible sans frais de souscription (0% au lieu de 2%) !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3ACTIVIMMO (ALDERAN) Offre spéciale SCPI ACTIVIMMO, 3% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La SCPI NOTAPIERRE acquiert Publiez votre commentaire ou posez votre question...