SCPI Corum Convictions : résultats du premier trimestre 2013

SCPI Corum Convictions : retrouvez les résultats du premier trimestre 2013 de la nouvelle SCPI de CORUM Asset Management...

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : SCPI Corum Convictions : résultats du premier trimestre 2013

SCPI Corum Convictions débute 2013 en fanfare

Après moins d’un an d’existence, la scpi corum convictions continue de briller sur le marché de l’immobilier. Fin 2012, la SCPI a affiché un taux de Distribution sur Valeur de Marché (DVM) de 6,01 % (annualisé sur 8 mois), quand les autres SCPI à capital variable affichaient une moyenne de 5,13 %.

Une excellente performance que la nouvelle SCPI de CORUM Asset Management a renouvelé début 2013. Au 31 mars 2013, grâce à une politique prudente de distribution, et une stratégie dynamique et sélective des investissements, le taux de rendement immobilier moyen était de 8,68 % et le résultat par part de 18,40 €. Au total, près de 15 % du résultat trimestriel ont été affectés au report à nouveau  .

Des chiffres très encourageants qui ont permis à la SCPI de verser un acompte sur dividende   du 1er trimestre à hauteur de 15,72 € par part le 10 avril dernier, soit un taux de distribution annualisé sur valeur de marché de 6,29 %.

Par ailleurs, Corum Convictions a annoncé qu’elle effectuerait son premier investissement à l’étranger, hors de France. Aucun détail n’a été révélé sur la future transaction.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SCPI Corum Convictions : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...