Pour ne rien rater de l'actualité des SCPI, inscrivez-vous à nos notifications. Vous pourrez facilement les désactiver dans votre navigateur, à tout moment.

SCPI Fructipierre et Laffitte Pierre : achat de la galerie commerciale Bagatelle à Suresnes

Nouvelle acquisition pour les SCPI SCPI Fructipierre et Laffitte Pierre.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : SCPI Fructipierre et Laffitte Pierre : achat de la galerie commerciale Bagatelle à Suresnes

SCPI Fructipierre et Laffitte Pierre : achat de la galerie commerciale Bagatelle à Suresnes
SCPI Fructipierre et Laffitte Pierre : achat de la galerie commerciale Bagatelle à Suresnes © Fotolia.com

Les SCPI fructipierre et laffitte pierre ont acquis en indivision, pour moitié chacune, la galerie commerciale "Bagatelle" située dans le coeur de ville de Suresnes, 4bis rue des Bourets. Ces deux SCPI sont gérées par NATEXIS ASSET MANAGEMENT IMMOBILIER.

Cette galerie entièrement restructurée, d’une superficie de 5.300 m2, est louée à 16 enseignes dont Monoprix, Nocibé, Camaïeu, Okaïdi, Naturalia.

Fructipierre et Laffitte Pierre sont deux SCPI de rendement détenant des actifs d’immobilier d’entreprise   avec un patrimoine principalement constitué de bureaux et locaux commerciaux, à Paris, en Ile-de-France ainsi que dans les principales métropoles régionales.

SCPI Fructipierre et Laffitte Pierre : achat de la galerie commerciale Bagatelle à Suresnes : une question ? un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés / SCPI Fructipierre et Laffitte Pierre : achat de la galerie commerciale Bagatelle à Suresnes

Laffitte Pierre Natexis Asset Management ImmobilierFructipierre