SCPI PFO2 : 15 millions d’euros investis à Lille dans un immeuble de bureaux

La SCPI PFO2 a acquis le bâtiment A de « L’Ere Park », un immeuble de bureaux situé à Villeneuve d’Ascq (59) pour un montant supérieur à 15 M€ et un rendement net de 6,5 %.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : SCPI PFO2 : 15 millions d’euros investis à Lille dans un immeuble de bureaux

Situé au coeur du parc scientifique de la Haute Borne, cet immeuble de bureaux développe une surface utile de 5 451 m². Le bâtiment A est entièrement loué à Bouygues Bâtiment Nord-Est. Celui-ci est engagé jusqu’ en 2021, dans le cadre d’un bail ferme de 12 ans.

« Sous garantie décennale, l’immeuble offre de très bonnes prestations techniques (aménagement locatif, climatisation, gestion automatique des stores en fonction de l’ensoleillement…)  », selon le communiqué de Perial.

Labélisé BBC et HQE, l’immeuble s’inscrit dans la stratégie d’investissement de pfo2, qui intègre la performance énergétique des immeubles.

Yann Guivarc’h, directeur général de Perial Asset Management, souligne : « Ce bâtiment fut le premier certifié NF HQE de la région Nord-Pas-de-Calais, et atteint déjà les objectifs ambitieux de performance énergétique de PFO2, nous nous assurerons de maintenir et d’optimiser son niveau de consommation d’énergie primaire, en partenariat avec notre locataire ».

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SCPI PFO2 : 15 millions (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...