SCPI Pierre Capitale : acquisition de ses 5 premiers actifs dans Paris

La SCPI Pierre Capitale de Swiss Life Asset Managers, Real Estate France, ouverte à la souscription depuis mars 2017, a acquis ses cinq premiers actifs situés dans les 13e et 14e arrondissements de Paris.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : SCPI Pierre Capitale : acquisition de ses 5 premiers actifs dans Paris

Le premier immeuble (rue des Reculettes) est à proximité immédiate de la Place d’Italie tandis que le deuxième (avenue Maurice Thorez) bénéficie d’une façade périphérique dans le 13ème arrondissement. Les trois derniers (rue Dareau et Villa Lourcine) sont, quant à eux, situés à proximité de la Place Denfert-Rochereau.

L’ensemble de ces investissements est composé de bureaux et d’espaces de services représentant 12 000m², conformément à la stratégie de la scpi. Ils sont loués à des locataires tels que l’école de commerce IPAG, le groupe immobilier Vilogia ou les services la mairie de Paris.

Ces cinq actifs génèrent un rendement moyen de 4,85 % pour un prix de 5 143 euros/m².

La SCPI pierre capitale a vocation à investir en France et dans l’Union Européenne, notamment en Allemagne. Ces premiers investissements constituent le socle de l’allocation en France. Plusieurs investissements sont en cours de réalisation en Allemagne, notamment dans le secteur des services.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SCPI Pierre Capitale : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...