Les meilleures SCPI du marché
Vous êtes ici : Accueil » Comparatifs SCPI » SCPI Scellier

SCPI Scellier

D 26 septembre 2012    A Comparatif SCPI


SCPI Scellier   BBC

Alors que le dispositif fiscal Scellier se termine au 31 décembre 2012, les dernières opportunités de bénéficier de cette réduction directe d’impôts restent encore accessibles. Pour l’année 2012, le dispositif Scellier permet de bénéficier d’une réduction directe d’impôt sur le revenu d’un montant équivalent à 13% du montant investi (hors frais de souscription). Cette réduction d’impôt sera appliquée de façon linéaire sur 9 années.

Le prochain dispositif fiscal, le "Duflot" (duflot 2013) ne devrait pas permettre d’accéder à une réduction directe d’impôt, mais uniquement à un abattement sur les revenus imposables. Les conditions du "Duflot" seront par ailleurs largement plus contraignantes : loyers inférieurs de 20% à ceux du marché, zonage plus limité, conditions de ressources des locataires plus restrictives.

Comparatif SCPI LOI SCELLIER BBC : Vous pouvez trier la liste des SCPI selon le critère de votre choix en cliquant sur le nom de la colonne correspondante.
Liste des SCPI LOI SCELLIER BBC référencées sur Comparatif SCPI
Noms SCPIGestionnairesRendements
(Année)
Avis(*)
(5 étoiles = meilleure note)
Ouvert à la souscriptionEn savoir plus
ALLIANZ DOMIDURABLEIMMOVALOR GESTIONNC
ALLIANZ DOMIDURABLE
-
ALLIANZ DOMIDURABLE 2IMMOVALOR GESTION2.70 %
(2017)
ALLIANZ DOMIDURABLE 2
-
CILOGER HABITAT 2CILOGERNC
CILOGER HABITAT 2
-
CILOGER HABITAT 3CILOGERNC
CILOGER HABITAT 3
-
CORUM PATRIMOINE RESIDENTIEL 1CORUM AMNC
CORUM PATRIMOINE RESIDENTIEL 1
Documentation CORUM PATRIMOINE RESIDENTIEL 1
URBAN PATRIMOINE 2URBAN PREMIUMNC
URBAN PATRIMOINE 2
URBAN PATRIMOINE 2
(*) : Avis donnés par les lecteurs de Comparatif SCPI, n'indiquent en rien sur la qualité des actifs des différentes SCPI listées. Informations fournies à titre indicatif uniquement. Il est rappelé que l'investissement sur SCPI est un placement à risque de perte de capital et ne doit représenter qu'une diversification pour ses placements que pour une faible partie de ses avoirs. Avis basés sur 2893 votes au total