Assurance-Vie Pro BTP : Réduction sur les frais sur versement

Assurance-Vie : La Pro Btp baisse ses frais sur versement sur l'ensemble de ses contrats de la gamme Confiance...

Publié le mardi 18 septembre 2012,par

Assurance-vie : Pro BTP rabote ses fraisAssurance-vie : Pro BTP rabote ses frais

Depuis le 12 septembre, 2012, la PRO BTP affiche des frais sur versement en baisse sur l’ensemble des contrats d’[a[assurance vie]a] de la gamme Epargne Confiance, notamment le contrat Multisupport Confiance.

la baisse est differente selon les types de versements (libres ou programmés) et concerne aussi bien les versement d’adhésion que les complémentaires :

- 3 % à 2 % de moins sur les versements libres

- 1 % de moins sur les versements programmés.

Une difference de traitement qui vise à récompenser les adhérents ayant choisi d’épargner régulièrement et dans la durée.

Pro BTP : des avantages pour tous les adhérentsPro BTP : des avantages pour tous les adhérents

Contrairement à certains concurrents en assurance-vie, la Pro BTP ne réserve pas les nouveaux avantages de ses contrats à ses clients. Les nouveaux adhérents bénéficient des mêmes avantages que les clients de longues dates :

- dégressivité du taux de frais, jusqu’à 0,50 %, appliquée en fonction du cumul annuel des primes versées, continue à profiter aux adhérents dès 7 500 €de versements réalisés sur une année civile. De plus,

- dans certains cas les versements peuvent bénéficier de taux de frais réduits de moitié (avec un plancher à 0,50 %).

- arbitrages gratuits (contre un seul auparavant) sur son contrat Multisupport Confiance, pour les

opérations effectuées à compter du 31 janvier 2012.

Assurance-Vie Pro BTP : Réduction sur les frais sur versement , , , ,


Comparatif SCPI Comparatif SCPI : A lire également

Paris : 24 pistes pour accélérer la création de logements
18 décembre 2014

Créer des logements sociaux temporaires plutôt que pérennes, mettre en place une agence de location public-privé, modifier les règles d’urbanisme sur le gabarit des immeubles ou les parkings... la mairie de Paris a dévoilé jeudi 24 propositions pour accélérer la production de logements dans la capitale.


La taxe Apparu sur les loyers indécents des petits logements pas assez appliquée
18 décembre 2014

La taxe Apparu, instituée en 2012 pour sanctionner les micro-logements aux loyers abusifs, est insuffisamment appliquée et n’a rapporté que 1.325 euros à l’Etat en 2013, ont dénoncé jeudi le Haut comité pour le logement des personnes défavorisées et le collectif Jeudi Noir.


SCPI Atout Pierre Diversification / OPCI Immo Diversification : acquisition de 6.300 m2 à Levallois-Perret
18 décembre 2014

Ciloger a signé le 16 décembre, pour le compte de la SCPI Atout Pierre Diversification et de l’OPCI « grand public » Immo Diversification, l’acquisition auprès d’IVG Institutional Funds GmbH de l’immeuble de bureaux « La Chocolaterie » à Levallois-Perret (92).


SCPI Novapierre Allemagne : acquisition de près de 25.000 m2 de biens commerciaux
18 décembre 2014

Le succès de la SCPI Novapierre Allemagne ne se dément pas. Cette SCPI dédiée à l’investissement dans l’immobilier commercial en Allemagne passe la vitesse supérieure en achetant 10 biens immobiliers, pour une valeur totale de plus de 38 millions d’euros.


Vente à la découpe : le Conseil de Paris opposé à un article de la loi Macron
17 décembre 2014

Le Conseil de Paris a approuvé mercredi un voeu demandant à la maire PS Anne Hidalgo d’interpeller le gouvernement au sujet d’un article du projet de loi Macron portant sur la vente à la découpe.