Avertissement SCPI

Avertissement sur l’investissement en SCPI : placement long terme, placement à risques.

Publié le , mis à jour le

A propos : Avertissement SCPI

SCPI = Placement à risques

  • Placement à long terme : Nécessairement l’investissement dans une SPCI s’effectue sur le long terme. Les SCPI permettent la diversification des investissements dans l’immobilier, tout en réduisant les risques par rapport à un investissement en direct.
  • Revenus potentiels : l’investisseur reçoit une quote-part
    de revenus locatifs potentiels nets de toutes charges, versée selon la périodicité indiquée pour chaque SCPI. Néanmoins, aucun objectif de rendement ne peut être fixé.
  • Gestion locative des biens immobiliers : celle-ci est totalement
    déléguée à la société de gestion qui s’occupe de la sélection
    et de l’entretien (acquisitions et ventes des immeubles,mise
    en location et relations avec les locataires, suivi des
    travaux…), en contrepartie du paiement d’une commission
    de gestion.
  • SCPI, risque de liquidité : Le marché secondaire des parts de SCPI n’est pas garanti. La société de gestion ne garantit pas le rachat des parts.
  • SCPI, Placement à risque : Les SCPI ne sont pas des placements garantis, aucun objectif de rendement potentiel, le risque de perte de capital existe.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Avertissement SCPI Publiez votre commentaire ou posez votre question...