Assurance-Vie Crédit Agricole : Plus dure sera la chute, rendements 2016 de 1.20% brut !

Tout juste au-dessus des 1% net des prélèvements sociaux. Voici le piètre rendement des fonds en euros des contrats d’assurance-vie commercialisés par le Crédit Agricole.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités Assurance-vie : Assurance-Vie Crédit Agricole : Plus dure sera la chute, rendements 2016 de 1.20% brut !

Fonds en euros 2016 Crédit Agricole, tout juste au-dessus des 1% net pour les épargnants

Comme attendu, les fonds en euros des contrats d’assurance-vie commercialisés par les banques seront une nouvelle fois les mauvais du marché. C’est donc sans surprise que les contrats du Crédit Agricole, assuré par Prédica, affichent des rendements 2016 bien en-dessous de la moyenne du marché : 1.20% brut des prélèvements sociaux.

Un rendement de 1.20% brut servi par l’assureur, fait une performance nette de 1.01% pour l’épargnant, une fois les prélèvements sociaux déduits.

Une baisse de 60 points de base, pas la pire du marché...

La baisse de rendement est sévère mais n’est pas la pire du marché. D’autres fonds euros baissent de plus de 70 points de base. Cependant, comme le rendement de l’année passée était déjà très bas (1.80% brut), cela conduit inexorablement à une performance moribonde.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie Crédit Agricole Publiez votre commentaire ou posez votre question...