Fonds en euros 2013 / SPIRICA : rendements 2013 de 2,92% à 4,02%

Les rendements 2013 des supports en euros de Spirica s’échelonnent de de 2,92% à 4,02% selon les contrats d’assurance-vie.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités Assurance-vie : Fonds en euros 2013 / SPIRICA : rendements 2013 de 2,92% à 4,02%

Performances 2013 des fonds euros estampillés SPIRICA

Les rendements des fonds en euros sont communiqués tour à tour. Détails du classement des fonds en euros 2013.

Spirica, la filiale du Crédit Agricole Assurance sert des rendements de 2.92% à 4.02% nets en 2013 selon les contrats d’assurance-vie.

  • 2.92 à 3.45 sur l’Actif Général Spirica (Rendement évolutif selon la répartition du capital en UC) :
    • 3.30% à 3.45% sur les contrat Arborescence vie, Arborescence capi, NetLife et Spirica capi,
    • 3.00% à 3.15% sur le contrat Version Absolue vie et capi,
    • 2.92% à 3.07% sur le contrat Shiva Patrimoine vie et capi,
  • 3.67 % sur NeoEuro Garanti
  • 4.02% sur EuroSélection
  • 4,01% sur Euro Allocation Long Terme

Historique du fonds en euros ACTIF GENERAL SPIRICA

Historique des fonds en euros Euro Allocation Long Terme sur le contrat Netlife

Historique des fonds en euros EuroSélection

Historique des fonds en euros NeoEuro Garanti

Spirica : contrats proposant les support en euros de l’établissement

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1CORUM XL (CORUM AM) SCPI CORUM : 3% de votre souscription reversée sous forme de nouvelles parts de SCPI👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2REMAKE LIVE (REMAKE AM) Souscription SCPI Remake Live : 100 euros offerts par tranche d'investissement de 10.000 €👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Fonds en euros 2013 / SPIRICA Publiez votre commentaire ou posez votre question...