Groupama, fonds euros 2014 : difficile de faire plus bas, 1.80% !

La bonne nouvelle est que le rendement du fonds euros du contrat Modulation de Groupama ne baisse pas sur 2014. La mauvaise, c’est qu’il reste parmi les plus mauvais rendements du marché.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités Assurance-vie : Groupama, fonds euros 2014 : difficile de faire plus bas, 1.80% !

Une bonne nouvelle peut en cacher une mauvaise. Si le rendement du fonds euros Groupama reste stable en 2014, c’est la bonne nouvelle, il reste toujours parmi les plus faibles du marché, c’est la mauvaise nouvelle.

Assurance-Vie Groupama : des rendements toujours aussi moribonds

Une nouvelle fois, les clients de Groupama-Gan ne sont pas à la fête, avec un taux de 1,8 % pour la seconde année consécutive. Seuls les épargnants ayant joué la carte de la diversification sur les unités de compte peuvent espérer gagner plus, le taux pouvant monter au maximum à 2,8 %.

Le fonds euros du contrat d’assurance-vie Modulation affiche un rendement 2014 de seulement 1,80% ! Une misère !

Rendement au plus bas, le recours aux bonus comme seul miracle ?

Pour inciter les épargnants à placer davantage sur les unités de compte, Groupama sert des bonus de rendement sous conditions de répartition sur les unités de compte. Voici le dispositif proposé pour 2015 :

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Groupama, fonds euros 2014 : Publiez votre commentaire ou posez votre question...