AccorHotels projette d’ouvrir un 5étoiles sur les Champs-Elysées

Le géant hôtelier français AccorHotels prévoit d’ouvrir un hôtel cinq étoiles sur l’avenue des Champs-Elysées à l’horizon 2021, a indiqué une porte-parole, confirmant une information du quotidien Le Figaro.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités immobilières & SCPI : AccorHotels projette d’ouvrir un 5étoiles sur les Champs-Elysées

AccorHotels projette d’ouvrir un 5étoiles sur les Champs-Elysées

Le groupe projette d’installer "un hôtel cinq étoiles SO Sofitel d’une centaine de chambres avec une piscine sur le toit", a affirmé à l’AFP la porte-parole.

"Le permis de construire de ce projet a été déposé" par le propriétaire du bâtiment Groupama, selon elle.

L’ouverture de l’établissement est prévue en 2021 "sous réserve de l’obtention dupermis de construire", a-t-elle ajouté.

Selon Le Figaro, l’établissement sera situé au 144-150 avenue des Champs-Elysées et sera le quatrième hôtel sur la célèbre avenue parisienne aux côtés du Claridge, Marriott et Fouquet’s Barrière.

Les hôtels SO Sofitel sont présentés par le groupe hôtelier dirigé par Sébastien Bazin comme "un audacieux mélange d’élégance française et du style dynamique".

AccorHotels dispose d’un Sofitel proche de l’Arc de Triomphe, à proximité des Champs-Elysées.

pan/fpo/pre

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article AccorHotels projette d'ouv Publiez votre commentaire ou posez votre question...