Argan : le chiffre d’affaires 2015 un peu en-dessous de l’objectif

La société foncière Argan a publié lundi un chiffre d’affaires annuel en augmentation de 2% par rapport à 2014 mais juste en dessous de son objectif de 68 à 70 millions d’euros.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités immobilières & SCPI : Argan : le chiffre d’affaires 2015 un peu en-dessous de l’objectif

Argan : le chiffre d’affaires 2015 un peu en-dessous de l’objectif

Sur l’exercice 2015, les revenus locatifs - équivalent du chiffre d’affaires pour une foncière - "s’établissent ainsi à 67,4 millions d’euros, en croissance de 2% par rapport à 2014", souligne l’entreprise dans un communiqué.

"Ils sont en léger retrait de l’objectif compris entre 68 et 70 millions d’euros fixé il y a 3 ans dans le cadre du plan triennal 2013-2015, du fait de la renégociation de quelques baux en contrepartie d’un allongement de durée", ajoute-t-elle.

Le spécialiste de la gestion immobilière de plateformes logistiques a réalisé sur les trois derniers mois un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros (+1%).

Au 31 décembre,Argan disposait d’un patrimoine de plateformes de 1,406 million de mètres carrés (+6% sur un an) loué à 98%. La foncière a investi en 2015 49 millions d’euros en réalisant deux acquisitions et deux extensions.

rg/jum/pre

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Argan : le chiffre d'affai Publiez votre commentaire ou posez votre question...