BNP Paribas REIM France renforce son patrimoine dans la santé

BNP Paribas REIM France a acquis les murs de deux nouvelles cliniques pour le compte de l’OPCI Health Property Fund 1 (HPF1), renforçant son patrimoine dans le secteur de la santé, selon un communiqué publié jeudi.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités immobilières & SCPI : BNP Paribas REIM France renforce son patrimoine dans la santé

BNP Paribas REIM France renforce son patrimoine dans la santé

La clinique Juge, à Marseille, d’une surface de plus de 9.000 m2 et d’une capacité de 113 lits, et la clinique de Vitrolles, de plus de 4.500 m2 avec 64 lits, sont exploitées par le groupe Almaviva Santé. Elles ont été acquises auprès de l’OPCI Capital Pierre Santé retraite, représenté par la société de gestion Weinberg Capital Partners.

"Cette nouvelle acquisition vient renforcer notre stratégie de diversification. HPF1 est désormais constitué de 22 actifs sur l’ensemble des segments de marché ciblés, et la valeur de son patrimoine dépasse les 260 millions d’euros", a commenté dans le communiqué Jacqueline Faisant, présidente du directoire de BNP Paribas REIM France.

Le fonds HPF1, lancé en 2011, prévoit de poursuivre la constitution de son patrimoine, avec un objectif de 500 millions d’euros d’actifs sous gestion au terme de la période d’investissement, en 2015.

mmm/cb/abb

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas REIM France (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...