Corum Convictions : Un premier bulletin trimestriel 2013 très positif

La SCPI Corum Convictions à réalisé une collecte de 22 millions d’euros au 31 mars 2013. Des résultats très encourageants pour cette toute jeune SCPI, affichant un taux de rendement de 6.01% en 2012...

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : Corum Convictions : Un premier bulletin trimestriel 2013 très positif

Corum Conviction : 22 millions de collecte aux 1er trimestre

Le marché des scpi est en pleine forme et la toute jeune SCPI Corum Convictions se distingue déjà sur le marché. En effet, son dernier bulletin trimestriel est particulièrement encourageant.

Au 31 mars , la collecte de Corum Convictions s’élève à 22 millions d’euros pour 638 associés distincts.
Le taux d’occupation est maximal (100% ) et le patrimoine réparti principalement en province (91%) et quelques actifs en Ile de France (9%). Les actifs sont répartis de la manière suivante :
- 34% de commerces ;
- 34% de locaux d’activités
- 21% de bureaux
- 11% en logistique

Corum Convictions : investissement au 1er trimestre

Le 22 mars dernier Corum Convictions a fait l’acquisition d’un bien commercial situé au Creusot. Le rendement acte en main est de 7,92%. La surface est de 5 052 m2 composée de 12 locataires différents.

Moins d’un an après sa création, la SCPI Corum Convictions se place en tête des SCPI à capital variable du marché avec une taux de rendement 2012 bien supérieur à la moyenne : 6.01% contre 5.13%

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Corum Convictions : Un (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...