Epargne retraite : investir sur des SCPI
Le PER individuel P-PER fait la part belle aux SCPI.
Publié le par
🆕 ActualitĂ©s immobilières & SCPI : Epargne retraite : investir sur des SCPI
Plan épargne retraite individuel P-PER
Le plan Ă©pargne retraite individuel P-PER, assurĂ© par Apicil et distribuĂ© par Patrimea élargit sa gamme de SCPI. Avec 17 SCPI disponibles à ce jour, il est un des Plans d’Epargne Retraite les mieux dotés en fonds immobiliers « pierre papier » du marché ! Patrimea actualise régulièrement ses offres afin de répondre aux demandes des épargnants. Avec la baisse des marchés financiers et la résilience du marché de l’immobilier d’entreprises, les SCPI sont plébiscitées par les épargnants, pour l’épargne de long terme.
3 nouvelles SCPI intégrées dans le contrat
- Aestiam Placement Pierre : SCPI de bureaux, Aestiam Placement Pierre est tournée vers les PME. Elle se positionne sur le segment des petites et moyennes entreprises. Ses taux de rentabilité interne (TRI) à 15 et 20 ans se placent au-delà de la moyenne du marché des SCPI.
- Aestiam Pierre Rendement : La société de gestion propose un développement mesuré au service de la création de valeur. Dotée d’une capitalisation significative de près de 413 M€, la SCPI Aestiam Pierre Rendement va pouvoir enrichir son parc immobilier en France mais également en Zone Euro.
- Epsilon 360 : Cette SCPI est dédiée à l’immobilier tertiaire « petites unités » dont les actifs immobiliers se situent entre 1 et 5 millions d’euros. Epsilon 360 est une SCPI rĂ©cente gĂ©rĂ©e par une Ă©quipe d’experts en immobilier basĂ©e Ă Bordeaux et Paris. Elle est labellisée ISR et sa stratégie d’investissement, sans allocation sectorielle ou géographique déterminée, lui permet de saisir tous types d’opportunités immobilières.
P-PER PATRIMEA : Offre promotionnelle actuellement en vigueur
👉 EN SAVOIR PLUS SUR CETTE OFFRE
À noter, la sortie de Rivoli Avenir Patrimoine de l’univers des SCPI disponibles dans le contrat P-PER.
Le taux de distribution se calcule en divisant les dividendes bruts, avant prĂ©lèvement libĂ©ratoire et autre fiscalité payée par le fonds pour le compte de l’associé en France ou à l’étranger (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values réalisées) versés pendant l’année n par le prix de part au 1er janvier de l’année n. Ce calcul est valable pour les SCPI à capital variable.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI
Les SCPI sont des produits financiers Ă risques, de long terme, et ne conviennent pas Ă tous les profils d'investisseurs. |