La SCPI Vendôme Régions abaisse son délai de jouissance à 60 jours calendaires

C’est la contre tendance, les gestionnaires de SCPI pour la plupart revoient les délais de jouissance à la hausse. La SCPI Vendôme Régions se démarque en abaissant son délai de jouissance.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : La SCPI Vendôme Régions abaisse son délai de jouissance à 60 jours calendaires

LA SCPI VENDOME REGIONS REDUIT SON DELAI DE JOUISSANCE

Le délai de jouissance de la SCPI Vendôme Régions est désormais de 60 jours calendaires à compter du premier jour ouvré suivant la réception intégrale des fonds.

Cette adaptation s’inscrit dans l’intérêt de la SCPI Vendôme Régions au regard de l’activité passée de sa collecte et de ses investissements. Parallèlement, suite à l’approbation par l’Assemblée Générale du 3 novembre 2016, la SCPI Vendôme Régions annonce l’augmentation de son capital social statutaire à 50 000 000 €.

La SCPI Vendôme Régions possède 9 actifs de bureaux et de commerces avec un taux physique d’occupation à 100% situés principalement en régions :
- Pau,
- Pertuis,
- Orléans,
- Libourne,
- Wissembourg,
- Paris,
- Rennes,
- Poitiers,
- Salon de Provence.

Avec une capitalisation proche des 18 millions d’euros, la SCPI Vendôme Régions affiche un rendement annualisé au T3 2016 de 6,13% sur le prix de souscription (soit 9,81 € / part en pleine jouissance).

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La SCPI Vendôme Régions (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...