" />

Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux

Le chef de file des communistes auxélections municipales parisiennes Ian Brossat a fait part lundi de ses "interrogations" quant à la volonté réelle d’Anne Hidalgo (PS) de porter à 30% en 2030 le taux de logements sociaux dans la capitale.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités immobilières & SCPI : Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux

Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux

"Il n’y a pas d’annonce nouvelle. En revanche j’ai une vraie interrogation sur le rythme de production de logements sociaux ", a réagi M. Brossat, après la publication par Mme Hidalgo de ses "priorités pour Paris", dont le rehaussement à 30% à l’horizon 2030 du taux de logements sociaux.

"Elle dit qu’elle veut tenir l’objectif de 25% en 2025, ce qui revient à créer 6.000 logements par an. Mais si on veut atteindre 30% en 2030, il faut créer 7.500 logements par an. C’est dès 2014 qu’il faut se mettre en situation d’aller vers 30% en 2030", a expliqué M. Brossat.

"En 2013 le rythme sera de 7.000 par an. Onne peut pas ralentir", a ajouté l’élu communiste.

"Je vois des objectifs louables mais qui mériteraient d’être précisés", a conclu le président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Priorités d'Hidalgo : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...