Pour ne rien rater de l'actualité des SCPI, inscrivez-vous à nos notifications. Vous pourrez facilement les désactiver dans votre navigateur, à tout moment.

SCPI : Interpierre s’offre 1 650 m² de bureaux sur Lyon

La SCPI Interpierre, vient d’acqueir à Lyon un ensemble de bureau de 1 650 m². Détails...

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : SCPI : Interpierre s’offre 1 650 m² de bureaux sur Lyon

Interpierre : nouvelle acquisition de bureaux

la SCPI interpierre (paref gestion) vient d’acquérir un ensemble immobilier sur l’aéroport international Lyon-Saint-Exupéry et à proximité immédiate de la gare TGV Lyon-Saint- Exupéry et du tramway Rhône-Express. Cette acquisition de 1 650 m² de bureau neuf BBC a été réalisée auprès de CFA Rhône-Alpes Auvergne (Groupe Financière Duval) pour 3.2 millions d’euros.

Les bureaux achetés sont déjà loués offrant ainsi une garantie de revenu dès l’acquisition des biens. le principal locataire occupe 70 % de la surface de l’immeuble et a signé un bail de 9 ans.

Grace à cette nouvelle acquisition, Interpierre est désormais à la tête d’un patrimoine immobilier de 49 429 m². Elle a été réalisée dans le but de voir baisser le taux d’endettement du véhicule et d’optimiser sa qualité locative et environnementale.

Selon Thierry Gaiffe, Directeur Général de Paref Gestion, "Le potentiel de valorisation de l’ensemble immobilier, lié à l’ambition d’Aéroports de Lyon de faire de Lyon-Saint Exupéry l’une des plus attractives et dynamiques plates-formes aéroportuaires en Europe, est tel que cette nouvelle acquisition correspond parfaitement à la stratégie d’Interpierre, qui étudie actuellement de nouvelles possibilités d’investissement."

SCPI : Interpierre s’offre 1 650 m² de bureaux sur Lyon : une question ? un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés / SCPI : Interpierre s’offre 1 650 m² de bureaux sur Lyon

Paref GestionSCPI bureauxImmobilier d’entrepriseInterpierre