SCPI : Urban Pierre 2 prend le relais

La SCPI déficit foncier Urban Pierre 1 laisse sa place à Urban Pierre 2. Souscription ouverte à partir du 10 avril 2013. En savoir plus...

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : SCPI : Urban Pierre 2 prend le relais

Urban Premium : lancement de Urban Pierre 2

Dans un communiqué, la société de gestion urban premium annonce que la scpi urban pierre 1 cède sa place à Urban Pierre 2.

Urban Pierre 1 a collecté l’an dernier 16,3 millions d’euros soit une capitalisation totale de 25 millions d’euros.

Comme son prédécesseur Urban Pierre 2 est une scpi de déficit foncier permettant une réduction fiscale grâce a la déduction quote-part de leur souscription affectée aux travaux de rénovation.

Cet avantage n’est pas soumis au plafonnement des niches fiscales. La réduction se monte à près de 54 % de la souscription.

Ce type de SCPI est très apprécié des investisseurs. En 2012, les encours des SCPI déficit foncier se montent à 42,2 millions d’encours.

Urban Pierre 2 se concentrera sur l’acquisition d’immeubles "bourgeois" en cente ville, à usage d’habitations et de commerces en pied d’immeuble.

Les souscriptions seront ouvertes du 10 avril 2013 au 29 décembre 2014 : 500 euros la part, (72 euros de primes d’émission). Le minimum de souscription est fixé à 10 parts.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1COEUR DE VILLE (SOGENIAL IMMOBILIER) Offre spéciale SCPI COEUR DE VILLE, 3.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2COMàTE (ALDERAN) Offre spéciale SCPI COMàTE, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LOG IN (THEOREIM) Offre spéciale SCPI LOG IN, 2.00% remboursés sur le montant de votre souscription via notre partenaire !👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SCPI : Urban Pierre 2 prend Publiez votre commentaire ou posez votre question...