URBAN PIERRE complète son patrimoine par une acquisition à Marseille

URBAN PIERRE, SCPI de déficit foncier, poursuit la constitution de son patrimoine par une acquisition, dans le 1er arrondissement de Marseille, à l’angle du boulevard de la Libération et de la rue Consolat.

Publié le

🆕 Actualités immobilières & SCPI : URBAN PIERRE complète son patrimoine par une acquisition à Marseille

urban pierre, scpi de déficit foncier, offrant jusqu’à 30% d’économie d’impôt, poursuit la constitution de son patrimoine. Après l’acquisition de l’Hôtel du Languedoc, sis 22 boulevard Gambetta à Narbonne et d’une autre acquisition au 3 rue Colbert à Marseille, une nouvelle acquisition est confirmée sur Marseille.

La scpi, gérée par la Société de Gestion urban premium, vise à acquérir des immeubles à usage d’habitation et de commerces, à rénover et situés notamment au cœur de grandes métropoles régionales.

L’actif est situé à proximité immédiate de l’Eglise Saint-Vincent-de-Paul, de l’Université d’Economie Appliquée et du Vieux-Port. L’actif bénéficie d’un réseau de transports en commun dense, stations de métro et de tramway « Réformés Canebière » desservant la Gare TGV Saint-Charles et la Parc Longchamp.

L’investissement porte sur un ensemble immobilier composé de 6 lots d’habitation pour une surface habitable d’environ 355 m² à rénover et de 3 commerces en pied d’immeuble en activité, développant une surface utile d’environ 170 m².

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article URBAN PIERRE complète son (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...