Les meilleures SCPI du marché
Vous êtes ici : Accueil » Comparatifs SCPI » SCPI Nue propriété

SCPI Nue propriété

D 17 août 2017    A Comparatif SCPI


SCPI Nue-propriété

Les SCPI nue propriété   permettent à l’investisseur d’acquérir la pleine propriété des parts d’une SCPI investie principalement en nue-propriété d’immobilier
résidentiel.

- Aucun revenu distribué, capitalisation jusqu’à la revente des biens

L’objectif de ces SCPI est de capitaliser la performance potentielle
correspondant au remembrement de l’usufruit et de la nue-propriété des actifs immobiliers, corrigé des éventuelles plus ou moins-values constatées lors de la valorisation des actifs immobiliers sous-jacents ou réalisées lors de leur vente.

La SCPI acquiert la nue-propriété de lots diffus, l’usufruit étant détenu par des bailleurs sociaux (sociétés d’économie mixte, offices publics de l’habitat, sociétés anonymes d’habitations à loyer modéré,etc.) en charge de la mise en location et du maintien en l’état des biens.

Ces SCPI doivent êtes souscrites dans un horizon de placement à long terme (10 ans mini.)

Comparatif SCPI NUE PROPRIETE : Vous pouvez trier la liste des SCPI selon le critère de votre choix en cliquant sur le nom de la colonne correspondante.
Liste des SCPI NUE PROPRIETE référencées sur Comparatif SCPI
Noms SCPIGestionnairesRendements
(Année)
Avis(*)
(5 étoiles = meilleure note)
Ouvert à la souscriptionEn savoir plus
PATRIMMO CROISSANCEPRIMONIAL REIMNC
PATRIMMO CROISSANCE
Documentation PATRIMMO CROISSANCE
(*) : Avis donnés par les lecteurs de Comparatif SCPI, n'indiquent en rien sur la qualité des actifs des différentes SCPI listées. Informations fournies à titre indicatif uniquement. Il est rappelé que l'investissement sur SCPI est un placement à risque de perte de capital et ne doit représenter qu'une diversification pour ses placements que pour une faible partie de ses avoirs. Avis basés sur 2896 votes au total