SCPI Nue propriété

Liste des SCPI permettant d’investir en nue-propriété. SCPI investissant sur des biens immobiliers en nue propriété, misant sur les plus-values lors de la revente des biens.

Publié le , mis à jour le

🏆 Comparatifs SCPI : SCPI Nue propriété

SCPI Nue-propriété

Les SCPI nue propriété permettent à l’investisseur d’acquérir la pleine propriété des parts d’une SCPI investie principalement en nue-propriété d’immobilier
résidentiel.

- Aucun revenu distribué, capitalisation jusqu’à la revente des biens

L’objectif de ces SCPI est de capitaliser la performance potentielle
correspondant au remembrement de l’usufruit et de la nue-propriété des actifs immobiliers, corrigé des éventuelles plus ou moins-values constatées lors de la valorisation des actifs immobiliers sous-jacents ou réalisées lors de leur vente.

La SCPI acquiert la nue-propriété de lots diffus, l’usufruit étant détenu par des bailleurs sociaux (sociétés d’économie mixte, offices publics de l’habitat, sociétés anonymes d’habitations à loyer modéré,etc.) en charge de la mise en location et du maintien en l’état des biens.

Ces SCPI doivent êtes souscrites dans un horizon de placement à long terme (10 ans mini.)

Noms SCPI Rendements
(Année)
En savoir plus
PATRIMMO CROISSANCE IMPACT 5.00 %
(2023)
PATRIMMO CROISSANCE IMPACT
(*) : Informations fournies à titre indicatif uniquement. Il est rappelé que l'investissement sur SCPI est un placement à risque de perte de capital et ne doit représenter qu'une diversification pour ses placements et une faible partie de ses avoirs.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SCPI Nue propriété Publiez votre commentaire ou posez votre question...