Ces SCPI dont le prix des parts pourrait augmenter en 2025

Chaque début d’année, les épargnants recherchent le petit plus qui leur fera opter pour une SCPI plus qu’une autre. Une potentielle augmentation du prix des parts est un bonus toujours bon à prendre, il suffit d’investir avant la hausse du prix de la part.

Publié le , mis à jour le

📌 Guide SCPI : Ces SCPI dont le prix des parts pourrait augmenter en 2025

Ces SCPI résilientes face à la crise ?

Les SCPI ont globalement bien traversé la crise. Si seulement moins d’une vingtaine de SCPI ont affiché des rendements négatifs, les craintes d’un effondrement du marché de l’immobilier sont désormais derrière nous.

Note : SCPI, derniers rendements publiés: Actuellement aucune SCPI ne correspond à cette sélection. Cet article est mis à jour automatiquement au fil des publications, n'hésitez pas à consulter cet article régulièrement.


Tableau interactif ! Ce tableau ci-dessous est triable selon vos critères ! Vous pouvez classer cette liste selon vos attentes en cliquant sur le titre de chacune des colonnes ! Pour un tri multiple, utilisez la touche MAJ (shift) et cliquez sur tous les titres des colonnes choisies. Pour inverser l'ordre d'un tri (croissant/décroissant) cliquez une nouvelle fois sur le titre de la colonne de tri.

SCPI : augmentation du prix des parts en 2025

Attention, personne ne sait si le prix des parts des SCPI citées ci-dessous vont réellement augmenter en 2025 ou pas. Personne ne sait encore comment cette année 2025 va se dérouler. Toujours est-il que ces SCPI listées ont de bonnes chances de voir le prix de leur part augmenter.

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

🥇 1 () Souscriptions de SCPI VITALITY : 2% de cashback via le parrainage CLUBFUNDING, code psQkCI7👉 EN SAVOIR PLUS
Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Ces SCPI dont le prix des (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...