La SCPI CORUM publie une nouvelle fois un rendement de +6.45% au titre de l’année 2017

Comme annoncé fin 2017, la SCPI CORUM tient ses promesses en publiant un DVM (taux de rendement) supérieur à 6%. Avec cet excellent taux de rendement 2017, la SCPI vedette devrait figurer une nouvelle fois en haut de tableau.

Publié le  à 0 h 0

🆕 Actualités immobilières & SCPI : La SCPI CORUM publie une nouvelle fois un rendement de +6.45% au titre de l’année 2017

SCPI CORUM

En 2017, la SCPI CORUM a généré 6,45% DVM [1] de dividendes. Depuis sa création en 2012, CORUM a généré 5,53% TRI sur 5 ans [2] de rendement. Depuis 2012, l’épargne immobilière CORUM génère tous les ans, une performance supérieure à 6 %.

Evolution de la performance de la SCPI CORUM
Evolution de la performance de la SCPI CORUM © Fotolia.com

Sélection des 3 meilleures opportunités actuelles en SCPI

Les SCPI sont des produits financiers à risques, de long terme, et ne conviennent pas à tous les profils d'investisseurs.

[1Taux de distribution (DVM) : Taux de Distribution sur Valeur de Marché, défini comme le dividende brut, avant prélèvements français et étrangers, versé au titre de l’année N ( y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées) par le prix acquéreur moyen de l’année N de la part.

[2TRI : Le Taux de Rendement Interne indique la rentabilité d’un investissement sur une période donnée. Il tient compte de l’évolution de la valeur de part et des revenus distribués.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La SCPI CORUM publie une (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...